PILOTE AUTOMATIQUE

Performance et fiabilité

Brochure

PDF 2 Mo

Nos pilotes automatiques sont utilisés par des professionnels et des plaisanciers dans les pires conditions de mer du monde entier, notamment sur la mer de Béring, dans les régions arctiques et dans le Pacifique Sud.

Aujourd'hui, la majorité des navires professionnels et commerciaux en Amérique du Nord en sont équipés. Les Gardes côtes des États-Unis et du Canada ainsi que les pilotes remorqueur apprécient la fiabilité et les performances des pilotes automatiques ComNav depuis plusieurs décennies et maintenant Nautilo vous propose en France la même qualité et fiabilité des produits ComNav.

Avec les pilotes automatiques de la série P, vous disposez des pilotes de dernière génération avec des performances exceptionnelles et des capacités de pilotage intuitives qui leur permettent de barrer mieux que la plupart des êtres humains.

Tous les pilotes ComNav disposent d'un calculateur indépendant pour une navigation plus fine, et avec un grand nombre de connectique pour mieux s'adapter à vos envies. Nous vous proposons les meilleurs capteurs disponible sur le marché, notamment les compas, élément majeur dans un système de pilotage automatique.
Les pilotes ComNav de la série P possèdent un grand nombre de paramètres qui prend en compte le poids, la vitesse du bateau, sa manœuvrabilité et les conditions de mer. Ils prennent en compte le vent apparent ou le vent réel, réagissent différent suivant l'allure du bateau ou la vitesse du vent pour s'adapter à une barre moins efficace. Adoptez les pilotes automatiques ComNav, vous serez satisfait !

Nos solutions disponibles sur internet :

Le nec plus ultra

Commander P2

Commander P2VS

Admiral P3

Jusqu'à 25 m de long

Sans capteur de barre

IMO, wheelmark

Nombreuses configurations

Stern drive, manque de place

Jusqu'à 150 m et plus

Les valeurs sûres

1420

1440

1460

Le premier prix

Portatif

Fixe